Tableau 2024.1
Tableau Pulse, accès à AWS Marketplace, et bien plus encore
Tableau Pulse
Tableau Pulse est une expérience d’utilisation des données repensée, construite sur la plateforme Tableau, qui permet à chaque employé de profiter de renseignements pertinents, contextuels et personnalisés dans le cadre de son travail. Tableau Pulse aide tous les membres de votre organisation à intégrer des données dans leur travail quotidien afin de prendre de meilleures décisions, plus rapidement. Sans nécessiter l’apprentissage d’un nouvel outil ni la création de visualisations complètes, Tableau Pulse vous aide à aller au-delà du « comment » et du « quoi » et vous montre le « pourquoi » qui se cache derrière vos données.
Tableau Pulse sur Tableau Mobile
Vérifiez des indicateurs lors de vos déplacements. Accédez à Tableau Pulse sur Tableau Mobile et explorez des renseignements utiles et personnalisés tirés des données pour vous aider à comprendre les tendances, les valeurs atypiques et les changements notables dans les mesures qui vous importent le plus. Tableau Pulse sur Tableau Mobile vous permet d’accéder facilement à vos renseignements exploitables en hyperliant les indicateurs dans les courriels de Tableau Pulse et dans Slack directement dans la page d’exploration des renseignements exploitables de l’application afin que vous puissiez les regarder de plus près en un seul clic.
Tableau Cloud sur AWS Marketplace
Tableau Cloud est maintenant offert sur AWS Marketplace pour aider les dirigeants informatiques à simplifier la facturation, à rationaliser l’approvisionnement et à obtenir une vue complète des dépenses informatiques. En outre, tous les sites de Tableau Cloud obtiennent 1 To d’espace de stockage de données. Les clients ayant opté pour l’UGS Entreprise et Tableau Advanced Management profitent d’une capacité de stockage de 5 To.
Toutes les fonctionnalités
Prise en charge de l’utilisation de comptes de service Google par les connexions virtuelles
Ayez confiance en la sécurité, en l’accès et en la gestion de vos données grâce aux connexions virtuelles. Ces connexions prennent maintenant en charge l’utilisation de comptes de service Google pour authentifier les connecteurs pour Google BigQuery et les connecteurs JDBC pour Google BigQuery.